Analyse

Une exception à la règle

Partager
0

Sujets liés Articles

Nous utilisons rarement POLEX pour autre chose que l’information de nos lecteurs sur des résultats de recherche récents et novateurs. Ce message est l’une de ces rares exceptions. Nous avons besoin de votre aide pour identifier les meilleurs postulants à plusieurs postes clés du CIFOR :

  • Directeur administratif et financier. Le DAF supervisera les équipes des services administratifs et financiers et contribuera à la mise en place des initiatives en la matière issues de la nouvelle stratégie du CIFOR.
  • Directeur du programme « Forêts et Gouvernance ». Le Directeur supervisera des recherches afin de comprendre comment les sociétés peuvent développer et mettre en œuvre des décisions démocratiques et mieux informées en faveur d’une gestion forestière durable et de meilleures conditions d’existence des populations. Ce programme multidisciplinaire englobe actuellement des activités de recherches sur la gestion collaborative des forêts, la décentralisation, les finances et la mise en œuvre des lois. Le programme devra aussi contribuer aux initiatives nouvelles issues de la révision de la stratégie dont l’initiative sur le changement climatique et les forêts du CIFOR.
  • Chercheurs seniors « Changement climatique » (trois postes, un par programme du CIFOR : Forêts et Gouvernance, Forêts et Moyens d’Existence, Services Environnementaux et Utilisation Durable des Forêts). Les chercheurs participeront à l’initiative sur le changement climatique et les forêts du CIFOR.
  • Chercheur senior programme « Forêts et Moyens d’Existence ». Le chercheur contribuera à l’un au moins des thèmes abordés dans le programme : livelihood outcomes of forest conservation and management; forests and human well-being; forests and health; forest industry and local livelihoods; deforestation and local livelihoods.

Tous ces postes seront bases au siège du CIFOR à Bogor, Indonésie. Les candidats retenus contribueront à la mise en œuvre des nouvelles et excitantes initiatives issues de la stratégie actuellement en cours de développement. Nous cherchons des personnes qui partagent notre passion envers l’amélioration du rôle des forêts dans le bien-être des populations et la conservation de l’environnement et notre engagement en matière de professionnalisme, innovation, impact et collaboration. La diversité est une valeur chez nous et nous sommes particulièrement intéressés par des candidats issus des pays en développement et des femmes.

Pour plus de détails, connaitre les procédures d’application et apprendre ce qu’est le CIFOR, vous pouvez visiter notre site Web à http://www.cifor.cgiar.org

(Visited 24 times, 1 visits today)